3 BONNES RAISONS D’OPTER IMMEDIATEMENT POUR LE STRIP-TEASE

C’est son caractère suggestif qui lui confère toute sa suavité. Dans ce sens, il s’agit d’une pratique qui attise les sensations fortes, apporte un goût de nouveauté dans votre vie, et vous garantit des moments d’évasion enivrante. Découvrez de fait dans quel sens, l’effeuillement corporel d’une femme ou d’un homme peut vous procurer un bien inouï.

REUSSIR A LACHER-PRISE

Perform A Striptease – Source : WikiHow

Se déshabiller ou voir une autre personne se déshabiller permet d’échapper à la volonté de contrôle permanent. C’est l’une des plus subtiles méthodes pour se décontracter et se détendre suffisamment. C’est donc une occasion d’oubli de soi, de subversion intérieure et de possibilité d’échapper aux réalités environnantes. D’autant plus que cela implique que vous soyez plus à l’écoute de vous-même et de vos pulsions à maitriser. C’est justement dans ce sens que le strip-tease vous permettra de recentrer votre énergie et d’aller conquérir autrement votre besoin de sérénité.  

Évidemment, il convient de savoir s’y prendre. Ou d’avoir affaire à une personne qui a la maîtrise nécessaire dans ce sens. Car le strip-tease fait appel à la sensualité, à la volupté, à la précision, à la finesse et à beaucoup de tact. De sorte que rien n’échappe à l’autre, mais aussi que tout se dévoile à temps et à un rythme adéquat. C’est d’ailleurs pour cela qu’il est préférablement judicieux de faire recours à des professionnels en la matière si vous voulez vraiment en profiter.

Dans le cas où vous seriez la personne qui offre une gâterie visuelle à votre amant/e, veillez à être vous-même. Ne cherchez ni à impressionner ni à en faire de trop. Contentez-vous de suivre votre instinct. Laissez-vous guider par le mouvement naturel de votre corps. Esquissez des gestes que vous pouvez réaliser sans vous martyriser. C’est vrai que le striptease peut impliquer de la souplesse ou vous demander d’être ondoyant dans votre gestuelle, mais restez zen. Ne vous tordez pas de manière démesurée pour paraître ceci ou cela. Être sexy c’est avant tout un état d’esprit, une attitude, une posture, une allure, un élan, avant d’être une représentation ou un déploiement physique. Soyez donc rassuré/e. Plus vous serez en accord avec vous-même, mieux vous ferez voir la dégaine attrayante cachée en vous et qui excite le désir sexuel.

Ce n’est pas non plus parce que vous ne faites pas les mêmes mouvements que vous avez vu dans tel ou tel film, que cela veut dire que vous ne faites pas ce qu’il faut. Ce qui compte c’est la sincérité des impulsions, la nature épurée de vos ondulations et l’intense plaisir procuré à l’autre par les sens. Il n’y a pour ça aucune notice prédéfinie. Pas de pression ! Soyez créatif (ve) tout en restant profondément vous-même.

SE DECOUVRIR SOI-MEME

Perform A Striptease – Source : WikiHow

Ce sera l’occasion de reconstruire votre rapport à votre corps. Car le striptease représente l’un des meilleurs moyens pour se dévoiler tel que l’on est. Il ne s’agit pas de s’inventer des atouts qu’on ne possède pas. Encore moins de se construire une apparence surévaluée. Il s’agit d’être le plus authentique possible. Ce n’est d’ailleurs qu’ainsi que vous saurez si vous êtes réellement désiré par l’autre.

Et dans le cas où vous ne seriez que le/la spectateur/spectatrice, cela vous montre comment l’autre parvient à s’assumer librement. Et donc, cela devrait pouvoir susciter chez vous le devoir de faire autant.

Peu importe donc votre forme de corps, de seins, de fesses, de hanche, de torse, d’abdos, de tout ce qui est sur votre corps, le striptease est fait pour vous. Surtout que les critères qui attirent et attisent le désir chez chaque personne ne sont ni figés, ni irréversibles, ni uniformes pour tous/toutes.

Au-delà, il faut savoir que le principe tacite, mais intrinsèque du striptease, c’est de garder le contrôle à tous les niveaux. À la fois sur le moment où le spectacle doit s’arrêter que sur le niveau de dénudement que vous assumez (voir ou faire voir). Ou encore sur le degré du caractère coquin du strip-tease. Ce qui représente une façon insidieuse de connaître et d’éprouver vos propres limites. Mieux : cela vous permettra de les fixer et de cerner par vous-même jusqu’où vous êtes prêts à aller pour satisfaire vos envies.

SORTIR DE VOTRE ZONE DE CONFORT

L’avantage avec le strip-tease, c’est que vous pouvez décider de le vivre partout où vous le désirez. Il est donc possible de se rendre dans des lieux destinés à cet effet ou de faire appel à des stripteaseurs comme des strip-teaseuses à domicile. Cet aspect optionnel vous permet de changer vos habitudes et de voir au-delà de vos crispations inavouées. C’est aussi une belle façon de déconstruire la manière dont vous pensez votre libido et votre sexualité. De plus, pour pimenter votre moment de striptease, il peut arriver que vous fassiez recours à des tenues, à des accessoires ou d’autres éléments de circonstance qui serviront à agrémenter l’ambiance. Cela peut être une surprenante manière de réenvisager votre look intime, votre sensualité et de vous pousser à découvrir de nouvelles possibilités.

Dans tous les cas, il faudra retenir que pour ne pas passer à côté de votre plaisir : vous devez toujours faire avec et selon ce qui vous ressemble vraiment !