CINQ (05) ASTUCES POUR UNE VIE AMOUREUSE EXCITANTE AU LIT

Faire (re) vivre à son partenaire ou à sa partenaire des moments de rêve est ce que désire intensément un couple. Mais lorsqu’il est question de sexe, en fonction de la divergence des points de vue, l’on se demande comment s’y prendre. Et cela encore plus lorsqu’on sait que les femmes et les hommes sont réellement différents lorsqu’il s’agit d’intimité. Notamment parce que chacun a sa manière d’appréhender les choses et d’en profiter.

Bien souvent, on pense (à tort) que le sexe est basé sur la pénétration, l’orgasme, et c’est tout. Il n’existe rien de plus éloigné de la réalité ! Le sexe va bien au-delà de ça. Il s’agit de profiter, de sentir et de se connecter avec votre partenaire en passant un moment agréable. Découvrez donc comment vous pourriez décupler la passion amoureuse avec votre moitié au lit.

Prenez plus de plaisir et allez au-delà des règles imposées

Nous avons tous ce désir de nous libérer. Mais en voulant le faire sans trop chercher à se l’autoriser, à se donner la permission, on finit par ne pas explorer ou exprimer ce qu’il faut. Vous devriez chercher à comprendre ce que veut votre conjoint(e) par exemple. Le désir qu’elle/il refuse d’exprimer, vous devriez aller le débusquer. Souhaiterait-elle/il expérimenter le sexe anal ou les fessées ? Qu’est-ce que son corps est-il vraiment prêt à faire, que les gens « comme vous » ne sont pas « censés » faire ? Posez-vous la question. Puis, explorez cela. Profitez de l’excitation que suscite le tabou et faites en sorte que le futur ensemble à ce sujet soit fluide dans ce sens. Soit parce que vous ne vous cachez pas de vos envies profondes. Soit parce que vous osez explorer même ce qui est prétendument interdit. Cela rendra votre relation plus intense.

Le plaisir des « préliminaires » (mot que nous prenons avec des pincettes chez Érotisme africain, NDLR) est fondamental pour profiter davantage de la sexualité à deux. Ne pas se presser, ça compte. Prendre le temps de se savourer, c’est important. C’est donc crucial d’avoir recours à des techniques ainsi qu’à certaines astuces spécifiquement portées vers la découverte du corps de l’autre, pour en faire un moment inoubliable.

Préparez-vous à faire grimper l’envie

Commencez par bien vous apprêter. Il est agréable d’être parfaite ou parfait pour l’occasion. Rasez-vous (ou pas), épilez-vous (ou pas), prenez un bain (ah oui, quand même !), parfumez-vous (ou pas) et portez des vêtements hyper sensuels (ou qui vous font vous sentir attirants/tes). C’est important de savoir que le plus important c’est d’être soi.

Alors, les bonnes vieilles règles toutes lisses et toutes policées, pour paraître ceci ou cela, oubliez ! Ce qui compte c’est de rester en phase avec la personne que vous êtes (et que vous devrez prendre la peine de faire connaître à l’autre) et d’assumer pleinement chaque élément de votre corps comme de votre intimité.

L’autre point le plus important est de mettre fin à la routine et partez à la découverte. Ça pourrait être d’incorporer de nouveaux jouets, des jeux de rôle, des fessées, des mots érotiques, des mots plus trash (attention, il faut que ça soit voulu et consenti par l’autre), du sexting

Ça peut aussi être de parler de ses fantasmes sexuels, d’avoir des relations sexuelles dans différents endroits (comme la voiture, la cuisine, la douche), d’essayer de nouvelles positions ou d’assister ensemble à un cours à connotation sexuelle.

Par quoi commencer ?

Dégustez-vous avec des baisers. Ah ça oui ! Pour des moments agréables, vous avez intérêt à savoir en profiter. S’embrasser est essentiel. Embrassez-vous dans le noir, langoureusement, en vous regardant dans les yeux.Vous pouvez embrasser toutes les parties du corps de votre partenaire : oreilles, cou, dos, fesses, tout… Et c’est valable autant pour l’homme que pour la femme.

Essayez de nouvelles positions…

Soyons clairs ! Si vous avez l’habitude, faire les mêmes choses en permanence, la magie meurt au fil des rapports. Bien sûr, on ne vous dit pas de vous passer de ce qui constitue la base. Mais ne vous cantonnez pas uniquement à cela.

À propos, vous savez déjà sans doute que la position la plus commune et la plus utilisée est celle du missionnaire. Elle est pratique et agréable pour les deux partenaires, car elle leur permet de se regarder les yeux. Ce qui suppose de créer une connexion spéciale. De plus, vous pouvez en profiter pour vous embrasser sur les lèvres, vous mordiller les bras ou vous caresser le dos. Ne vous en privez donc pas.

Mais ce qu’on veut dire, c’est que vous pouvez essayer d’autres positions. Non, mieux que ça : vous devez même tenter d’autres postures. Cherchez et discutez avec votre partenaire pour savoir ce qu’il/elle veut faire, ou ce qu’il/elle aimerait essayer.

Si vous voulez des idées, on ne va pas se priver. Vous pouvez essayer l’épique et célèbre position baptisée « cowgirl ». C’est celle où la femme est au-dessus de l’homme. Celle-là, elle est magique pour le plaisir des femmes. Autant en matière de pénétration, de contrôle et de capacité à guider à sa guise son partenaire dans le but d’atteindre des sensations inouïes. En dehors de celle-là, vous pouvez vous risquer à la position préférée de nombreux hommes : la levrette. Au-delà de toutes les considérations, cette position est remarquable ! Essayez en gardant à l’esprit qu’il faut alterner entre tendresse et intensité. Et ce n’est pas tout. Pour réellement pratiquer et profiter de différentes positions, inspirez-vous du Kâma-Sûtra.

Insistez sur les caresses

C’est clairement la clé de tout le processus. C’est même le chemin le plus sûr pour atteindre l’orgasme. Pour y arriver, il faut vivre le moment présent et effacer de sa tête le résultat. Il faut surtout être créatif/ve. Vous finirez probablement par faire l’amour plus longtemps dans une intimité inégalée. Les caresses sont très importantes. Mais il faut savoir s’y prendre sinon ce ne sont plus des caresses. Car caresser ne signifie pas pétrir la chair ou le corps de l’autre comme de la pâte noire à manger avec de la bonne sauce d’arachide. Alors, faites attention à comment vous administrez vos caresses. Attention à la force que vous y mettez. Attention à la manière dont vous vous y prenez. Attention à l’accentuation de vos caresses. Utilisez vos mains et vos paumes avec finesse et délicatesse pour toucher son visage, ses joues, son cou, sa poitrine, son dos et plus. Les caresses lentes ravivent la passion.

Et pour finir

Les hommes ont tendance à s’endormir une fois qu’ils ont eu satisfaction. Le fait de s’endormir aussi rapidement tue la passion. Il y a l’amour après l’amour. Ne vous endormez pas ! On répète : ne vous endormez pas ! Oh oui : ne vous endormez surtout pas !

Après ça, ne venez pas nous dire qu’Erotisme Africain ne vous a pas prévenu hein !