COMMENT LES POUPEES SEXUELLES PEUVENT-ELLES CONTRIBUER A VOTRE BIEN-ÊTRE ?

Avant tout : sortez de vos convenances excessivement puritaines. Voyez les choses au-delà des préjugés. Parce que les raisons qui motivent la plupart des personnes qui font recours aux poupées sexuelles sont si variées. Elles peuvent être soit liées à leur réalité sentimentale soit à leurs désirs conscients ou inconscients. De fait quand on va au-delà des prétendues convenances sociétales, ces poupées peuvent avoir un impact positif sur ceux qui l’utilisent. Voici donc quatre motivations capables de vous amener à vous en procurer.

Assouvir pleinement vos fantasmes

Oh vous vous en doutiez bien j’imagine. C’est clairement la première intention qui incite la plupart de ceux qui y font recours. Avec une teinte de curiosité qui agrémente cette sourde envie. Les poupées sexuelles sont donc une manière inavouée de contenter des fantasmes enfouis en soi. De ce fait, on pourrait l’assimiler à une forme de masturbation. Avec comme seule différence qu’ici, l’objet d’excitation est palpable. Plus encore, il incarne explicitement tous les atouts quasi-identiques aux atours du corps féminin. Ce qui peut rendre l’interaction plus concrète et décupler la projection du plaisir vécu.

Poupee-Sexuelle-Noire-ErotismeAfricain

D’ailleurs, pour vivre des sensations uniques voire spécifiques, il vous suffit de choisir la poupée qui répond à votre goût et d’aller au-delà de vos limites imaginatives. Vous pouvez en trouver qui soit de toutes les couleurs humaines, et qui revêtent des particularités à même de vous interpeller.

De plus, si vous êtes timide, coincé, ou de nature à être enclin à la crainte comme à l’anxiété ; cela peut vous permettre d’apprendre à votre rythme tout ce qui appartient aux rapports intimes. De sorte à mieux vous préparer pour le moment où vous serez appelé à aller découvrir la réalité avec des personnes véritablement humaines.

Explorer différentes formes de sexualité au sein d’un couple

Alors que tout le monde pense généralement qu’il s’agit d’un élément de plaisir solitaire, les poupées sexuelles peuvent s’envisager en couple. Dans ce cas, cela permet d’épicer, d’étoffer, de pimenter vos rapports intimes. Notamment lorsque vous avez envie de découvrir d’autres sensations, d’autres moyens de jouir différemment tout en étant ensemble. Les poupées sexuelles dans un couple c’est donc une possibilité d’apporter de la fantaisie assumée au sein de votre relation. Cette nouveauté peut même contribuer à rapprocher davantage les partenaires dans le couple.

Faire face à la solitude

C’est indéniablement une option qui peut s’offrir à vous lorsque vous sentez le poids de la distance ou que vous vous retrouvez seul. Elles peuvent donc vous aider à passer une période de rupture avec moins de mal-être sur le plan sexuel. Vous avez donc la possibilité de projeter sur elles les désirs que vous pouvez nourrir par rapport à votre amoureuse ou votre amante. Cette compensation vous évitera d’ailleurs d’aller vous dépenser excessivement à courir des conquêtes. D’autant plus que le vagabondage n’est souvent pas la meilleure solution quand votre cœur saigne. Il peut susciter chez vous un dégoût de votre personne ou encore un approfondissement de vos manques affectifs. Or avec une poupée sexuelle, vous créez essentiellement un intermédiaire qui peut être apaisant.

Échappatoire face aux malaises durant le sexe

Il convient de prendre en compte que les poupées sexuelles peuvent également permettre de déjouer toutes les situations d’inconforts qui pourraient survenir lors des relations sexuelles. Il s’agit par exemple des pannes d’érections. Celles-ci ne seront désormais plus sujettes à des railleries, des ironies ou des complexes vis-à-vis d’une quelconque personne. Car avec une poupée sexuelle, vous n’avez affaire qu’à vous-même. Et donc, vous avez le temps de comprendre ce qui est la source de votre situation. Mieux, vous pourrez reprendre à maintes reprises pour appréhender clairement ce qui ne va pas et tenter des pistes de résolutions par vous-mêmes.

Poupee-sexuelle-Africaine-en-slip

Plus encore, les poupées sexuelles sont convenables pour gérer les indispositions autour de l’inadéquation des corps. C’est vous qui choisissez donc généralement vous prenez en tenant compte des configurations physiques que vous préférez. Et si vous pensez que votre corps n’est pas suffisamment désirable, plus de soucis à vous faire : une poupée sexuelle ne vous jugera pas. Et même pour la longueur, la grosseur, la petitesse de votre sexe, vous n’aurez aucun commentaire dérangeant à subir. Comme quoi : on vient aux poupées sexuelles comme on est et elles vous acceptent comme tel. Votre estime de vous-même pourrait même grandir dans cette interaction si elle est convenablement établie.

Plus loin, les poupées sexuelles peuvent être de bons palliatifs pour combler les appétits des personnes âgées et handicapées.

Cependant…

Les poupées sexuelles ne doivent pas être une excuse pour développer des pratiques exagérées, excessives, outrancières autour de votre sexualité. Oui oui, vous faîtes ce que vous voulez direz-vous ; mais non non non ! Si ce que vous faîtes chez vous, peut avoir des répercussions qui ne soient pas positives dans la société, il faut qu’on en parle.

Alors, ce que je veux dire, c’est qu’il faut absolument que vous ayez la jugeote pour dompter vos goûts pour certains travers que peuvent favoriser l’utilisation des poupées sexuelles. En effet, le fait d’être seul face à cet objet pourrait vous pousser à cultiver des instincts autoritaires, hautains et machiavéliques. Pire : vous faire entériner l’habitude à des pratiques violentes. Et c’est ça que vous devez absolument contrôler en vous.

Car comme toute chose dans le sexe, cela implique un sens de la retenue, de l’intelligibilité personnelle et de la nuance. Parce que tout ce que vous prendrez l’habitude de faire avec les poupées sexuelles, vous pourriez être amené finalement à vouloir l’appliquer sur une personne de votre entourage. Et c’est là qu’il faut faire absolument attention.

Surtout quand vous avez des poupées sexuelles dotées d’intelligence artificielles qui ont la faculté de dire non, tout en n’étant pas capables d’empêcher le rapport sexuel. Cela fait appel à votre bon sens. Coucher avec une poupée qui dit non, c’est de l’abus sexuel. Bien que ce soit une poupée.

Alors attention ! Ressaisissez-vous : ce n’est pas parce que vous avez des poupées sexuelles à votre service, que votre démarche ne doit pas être saine et respectueuse.

Alors soyons clairs : vous avez le droit de vous faire plaisir, mais vous avez le devoir de faire preuve de responsabilité sociale.