COMMENT UTILISER SEXUELLEMENT LES CRISTAUX DE MENTHE

Ils sont connus pour soulager les douleurs musculaires, pour leur utilisation dans plusieurs produits cosmétiques (baumes, dentifrice, rince-bouche, déodorants) et pour contribuer au processus de guérison quand le rhume, ou des maux de gorges s’invitent dans notre quotidien. Mais au-delà, grâce à leur forte concentration en menthol, les cristaux de menthe, sont désormais utilisés pour susciter le désir, pour participer à faire monter la pression, pour titiller les sens, et éveiller en soi, l’extase absolu. Découvrez deux façons d’utiliser sexuellement les cristaux de mentaux…

1 – Pour faire une fellation 

 

Vous connaissez déjà sans doute la sensation des caresses buccales. Imaginez à présent, que votre partenaire se décide à stimuler votre pénis en ayant sous la langue un ou des cristaux. Imaginez l’effet mentholé qui traversera votre gland à mesure que des baisers doux et mouillés, des jeux de salives, des mouvements circulaires du bout des lèvres, parcourront votre érection. Imaginez qu’ensuite, des morceaux de glace s’y rajoutent. Imaginez le cocktail de sensations fortes que suscitera le mélange entre les cristaux de menthe et les morceaux de glace. Oh oui ! Comme vous vous en doutez bien, le plaisir n’en sera que plus décuplé !

 

2 – En tant qu’aphrodisiaque 

 

Les cristaux de menthe sont composés de plusieurs principes actifs qui favoriseraient la naissance et la croissance du désir charnel. Ils sont de fait considérés comme aphrodisiaques car ils possèdent des propriétés stimulantes et tonifiantes. Leurs effets se ressentent dans tout le corps, jusqu’au niveau des organes sexuels. Bien sûr, ils n’ont nullement un effet miracle sur notre sexualité, mais il stimulerait la libido. Pour s’en rendre compte, il est recommandé d’en mettre dans du lait puis de le boire. Tout votre système sanguin n’en sera que plus aiguisé, plus vif, plus attisé…

 

Maintenant, que vous savez, il ne vous reste plus qu’à oser appliquer…